à propos

LE PROJET

Tout au long de nos carrières professionnelles et de nos vies personnelles, nous avons été confrontés à des revers, des événements qui nous ont mis sur le flanc un moment, avec parfois de grandes difficultés pour nous relever. 

Il y a quatre ans, nous nous sommes retrouvés brutalement à l’arrêt. Après un temps pour nous remettre et reprendre peu à peu le cours de nos vies, nous avons élaboré un projet qui nous a permis de rebondir et d’imaginer une vie qui nous correspond pleinement

Nous voulions donner du sens à ce qui nous était arrivé : écouter, prendre soin, accorder de l’attention,  en toute bienveillance à ceux qui ont eu une année épuisante et ont besoin de se reposer, ceux qui ont envie de clarifier leur situation du moment en s’accordant un moment de reconnexion à la nature, ceux qui ont besoin de s’arrêter pour retrouver le goût, l’élan, l’énergie, l’envie de reprendre la route. 

Nous avons trouvé au Mas Cubières, un lieu idéal pour redécouvrir la connexion avec la nature, le retour aux choses simples et authentiques, le temps de vivre une pause en douceur. 

ELLE ET LUI

Anne et Xavier forment un couple soudé et harmonieux partageant des valeurs communes. 
Leur long parcours de cheminement personnel les a amenés à vivre ensemble ce projet commun d’accueil 
où ils peuvent transmettre la paix et l’harmonie qu’ils ont trouvées. 

Anne

Anne 57 ans est mère de deux filles adultes. Passionnée par l’humain, elle a un graduat en travail social et s’est formée dans la relation d’aide, l’accompagnement de transition, la gestion de conflit et la communication bienveillante (CNV).

Forte d’une expérience professionnelle de plus de trente ans, elle a développé ses compétences en ressources humaines et en gestion d’équipes.

Formatrice et professionnelle indépendante en accompagnement et en bilan de compétences, elle accompagne notamment les personnes et les équipes du secteur de l’aide aux personnes en transition professionnelle et transition de vie.

Certifiée en coaching et en animation par le Journal Créatif, elle aime partager sa palette d’outils pour faire émerger la créativité et l’énergie qui est en chacun. Elle a développé l’accompagnement créatif de transition.

Xavier

Xavier, 61 ans, est père de cinq enfants adultes. Passionné par l’homme et la nature, il est Ingénieur Agronome, économiste et gestionnaire d’entreprise,

Il a développé une expérience professionnelle de près de quarante ans et des compétences en management et en gestion d’équipes.

Baigné dans le monde du cheval et du handicap depuis sa plus tendre enfance, il a validé ses compétences en se formant à l’équithérapie. Certifié en coaching évolutif, il développe aujourd’hui un accompagnement réunissant ces multiples facettes.

Les insectes et les oiseaux font partie intégrante de sa vie et il est toujours prêt à faire découvrir leur incroyable diversité. 

Les PUBLICs

Vous avez envie de vous arrêter quelques jours pour recharger vos batteries en pleine nature.

Vous vous sentez fatigué et avez envie d’un lieu calme et paisible pour vous reposer, vous ressourcer.

Vous êtes en couple et vous recherchez un lieu tranquille et reposant pour vous retrouver tous les deux.

Vous êtes à un carrefour dans votre vie personnelle ou professionnelle et vous désirez faire le point, envisager les choix possibles, imaginer un nouveau projet de vie.

Vous venez de vivre un événement qui vous a bouleversé et vous avez juste besoin d’un lieu accueillant et bienveillant pour vous retrouver et faire le point.

Vous avez eu un ennui de santé qui vous a obligé à vous arrêter un moment et vous désirez prendre du temps pour vous afin de retrouver des forces avant de reprendre une vie active.

Fermer le menu

La vallée du Gardon

Lorem ipsum

La chartreuse de Valbonne

Lorem ipsum

La vallée de la Cèze

Lorem ipsum

Les cascades du Sautadet

Lorem ipsum

Les concluses

Lorem ipsum

Le pont du Gard

Lorem ipsum

Informations à venir

 

Possibilité de louer notre maison pour organiser votre séminaire d’entreprise

Informations à venir

Informations à venir